Histoire et la tradition

masquerade makeup

L’Europe du 15ème siècle a été pour très longtemps le centre de l’expression culturelle et de haute vie. Au cœur de ce fut le bal masqué (ou bal masqué). Ces événements étaient grandes affaires et les participants ont assisté à porter des costumes et le masque de toute importance.

masquerade mask

Les masques étaient eux-mêmes très élaborés, mais ils représentaient quelque chose de beaucoup plus profond. Vous voyez, les bals masqués ont assisté presque exclusivement par les classes supérieures. Les masques étaient effectivement un moyen pour les très riches pour avoir un temps ludique derrière un masque et un costume. Ces événements spéciaux sont devenus si complexe que des régions entières de l’Europe ont développé leur marque mascarades. L’un de ces fameux mascarades appartenait à la cour ducale de Bourgogne.

Français costume de mascarade siècle boule de mode de robe 18e - chromolithographie - vers 1876

Français costume de mascarade siècle boule de mode de robe 18e – chromolithographie – vers 1876

 

Aujourd’hui mascarades ont perdu une partie de son attrait de luxe exclusif mais il est encore une partie des classes supérieures. Mais ils sont maintenant une grande partie de la plupart des sociétés et le paysage culturel. C’est une bonne chose, parce que cela signifie au moins, que n’importe qui avec un désir de jouissance luxueux et ludique peut savourer les délices d’une mascarade.

La Société Cachemire est déterminé à répandre élégance culturelle et est fière de vous présenter notre dernière collection châle. Le fondateur estime que compte tenu de la riche histoire derrière les mascarades de luxe, d’élégance et de son royal connexions mascarade était un nom qui convient avec qui ravira les amateurs de châle.

Frontière Jardin Noir Mascarade Châle - Saisons - Cachemire Société

Frontière Jardin Noir Mascarade Châle – Saisons – Cachemire Société

 

Nous pensons que vous serez d’accord une fois que vous prenez un bon aperçu des châles de la collection. La collection est conçu pour vous donner ce frisson, cette mystique exclusive apprécié par la royauté française.

Chaque châle dans la collection Masquerade français a reçu un traitement distinct élaboré. La broderie exquise agit comme un motif de montage qui se déroule délicatement le long de la frontière de chaque châle. Cette conception et l’agencement des motifs de renommée mondiale du Cachemire ajoute une touche luxueuse à chaque châle et permet une expérience portant délicieux.

Trois Frontière Pavot Rouge Mascarade Châle - Saisons - Cachemire Société

Trois Frontière Pavot Rouge Mascarade Châle – Saisons – Cachemire Société

 

Le cachemire délicat avec lequel chaque châle est fait ajoute une touche supplémentaire et une porte vous donne un sentiment intensifié de vous-même. Ce n’est pas exactement une expérience hors du corps, mais il est apparenté à faire un voyage magique dans le temps de retour à l’apogée de la royauté et de l’aristocratie française. C’est l’effet de la collection Masquerade châle et franchement, c’est le plus fort appel à l’ensemble de la collection.

Frontière Jardin D'ivoire Mascarade Châle - Saisons - Cachemire Société

Frontière Jardin D’ivoire Mascarade Châle – Saisons – Cachemire Société

 

Juste en regardant un châle de la connexion et vous pouvez voir la puissance transformatrice de porter un. Et avons-nous mentionné que ces châles ont tendance à faire de son porteur respirent plus que les niveaux normaux de confiance? En fait, nous croyons que la puissance de chaque châle dans la collection Masquerade français est sa capacité à transformer votre humeur, soulevez votre esprit et livrer un profond sentiment de liberté personnelle. Choses membres des classes supérieures de privilèges besoin d’un masque afin de posséder.

Rouge de Paisley Frontière Noir Mascarade Châle - Saisons - Cachemire Société

Rouge de Paisley Frontière Noir Mascarade Châle – Saisons – Cachemire Société

 

Donc, si vous cherchez à renouer avec un affichage intemporel de luxe ou si vous voulez simplement l’attrait esthétique d’un accessoire de mode merveilleuse, un châle de châle collection Masquerade va vous aider.

Vous pouvez profiter de la sensation intensification de la Français Masquerade châle ensemble par en cliquant ici.

 

 

Kirsten Dunst en Marie-Antoinette à la peinture par Bec Winnel. © Copyright - Bec Winnel.

Kirsten Dunst en Marie-Antoinette à la peinture par Bec Winnel. © Copyright – Bec Winnel.

 

En tant que personnage historique et politique, Marie-Antoinette jette un sort délimitation mystique sur l’histoire de France et, dans une large mesure, en Europe. Bien que ses dernières années ont été marquées par la controverse, les années de gloire menant à l’assaut désormais tristement célèbre de la Bastille a marqué une période de grande opulence, l’élégance et le luxe.

Portrait of Marie Antoinette, 1783, by Louise Élisabeth Vigée Le Brun.

Portrait of Marie Antoinette, 1783, by Louise Élisabeth Vigée Le Brun.

En effet, la femme qui est née d’une archiduchesse d’Autriche, et nommé Dauphine de France de 1770 à 1774 jusqu’à ce qu’elle devienne reine de France et de Navarre de 1774 à 1792, a été pour toutes fins utiles, le plus célèbre gardiste en Europe.

Marie-Antoinette a défini le style de la journée, et sa cour royale a toujours été ornée des plus beaux accessoires de mode, y compris les beaux vêtements et les bijoux de partout dans le monde.

Son héritage durable a été sa contribution à la mode, le style et le luxe et aujourd’hui, vous pouvez obtenir quelque chose de sacs à main aux bijoux exquis à son nom.

Cet héritage est immense source d’inspiration pour la collection intemporelle récemment lancé par la Société du Cachemire. Le fondateur, qui a voyagé en France à plusieurs reprises, estime que l’inspiration et de la mode française sont deux éléments qui vont très bien ensemble.

Mais il ya un autre élément qui a été informe de la mode européenne, avant même de grands monarques comme Marie-Antoinette est venu sur la scène. Vous voyez, au Cachemire, cette terre épique dans l’Orient a toujours été le fournisseur de pièces les plus raffinés d’Europe de la mode.

C’est cet élément intemporel et grandiose contributeur à la mode qui a créé l’inspiration parfaite pour la collection Marie

Camélia Jardin Antoinette Ivoire châle - Saisons - Cachemire Société

Camélia Jardin Antoinette Ivoire châle – Saisons – Cachemire Société

Antoinette châle. Inspiré par la grande reine elle-même et la riche tapisserie de couleurs qui ornent Versailles, la collection Marie-Antoinette est vraiment le rêve d’un amant châle.

La collection se caractérise par un kaléidoscope de couleurs et de broderies qui est à couper le souffle frappant et magnifique. Marie-Antoinette a été le centre d’attention dans sa journée, et la collection qui porte son nom est conçu pour créer le même effet durable dans le temps.

La Société Cachemire et son fondateur sont fiers de toutes les collections qui sont libérés chaque année. Celui-ci, cependant, a une certaine importance, car elle capte si bien et avec précision, l’essence de la mode intemporelle.

Regardez la plupart des portraits de Marie-Antoinette et vous êtes frappé immédiatement par l’envergure et le style des châles cachemire Cachemire qui est mis en évidence dans les portraits. On pourrait être pardonné de penser ces portraits ont été centrées sur les châles eux-mêmes, tel est le niveau d’attachement émotionnel Marie Antoinette devait cet accessoire de mode exquise émanant du Cachemire.

La Marie-Antoinette Collection Châle sont vraiment one-of-a-kind. Ils représentent une véritable

Fuchsia Jardin Antoinette Ivoire châle - Saisons - Cachemire Société

Fuchsia Jardin Antoinette Ivoire châle – Saisons – Cachemire Société

chance de faire une déclaration de mode tout en conservant un sentiment de connexion avec la fabuleuse histoire de l’Europe et du Cachemire. Ces deux terres épiques ont fusionné pour constituer une union très parfaite de deux cultures très distinctes, mais accomplie. Grâce à la fusion de la mode deux cultures ont en quelque sorte devenus inséparables.

Considérons la collection Marie-Antoinette un don de la Société Cachemire pour les femmes qui apprécient les aspects subtils mais luxueux de la haute-couture. Porter une pièce de la collection et vous prendrez votre place parmi les grandes élites de la mode de l’Europe et le monde.

Et lorsque vous êtes invité sur votre châle (cela se produira beaucoup, nous nous sentons), rappelez-vous juste que c’est une chance de montrer votre connexion au patrimoine culturel du Cachemire et en Europe. N’hésitez pas que les gens sachent que vous portez un châle de la “Collection Marie-Antoinette.”

Vous pouvez parcourir toute la collection en cliquant ici

Jardin d'Antoinette Ivoire ou châle - Saisons - Cachemire Société

Jardin d’Antoinette Ivoire ou châle – Saisons – Cachemire Société

 

Oeillet Rose Antoinette Jardin Noir Châle - Saisons - Cachemire Société

Oeillet Rose Antoinette Jardin Noir Châle – Saisons – Cachemire Société

 

Vignes en Fleurs Aloe Antoinette Châle - Saisons - Cachemire Société

Vignes en Fleurs Aloe Antoinette Châle – Saisons – Cachemire Société

Vignes en Fleurs Port Bleu Antoinette Shawl – Seasons – Kashmir Company

Vignes en Fleurs Port Bleu Antoinette Shawl – Seasons – Kashmir Company

 

La Marie-Antoinette Collection Châle. Vous pouvez parcourir toute la collection en cliquant ici

Cachemire cachemire châle ont été au cœur de la haute couture et la sophistication des centaines d’années. Son influence est attribuée non seulement à la conceptualisation intemporel de la mode mais aussi la conception et de motifs qui est venu pour orner la plupart des accessoires de mode qui ont honoré les garde-robes des icônes de la mode à travers les siècles.

De l’impératrice Joséphine à un motif tel est le Paisley, et son émergence d’une pièce profondément enfoncés de châles du Cachemire peut être retracée aussi loin que les années 1500. L’évolution et la contribution de ce motif éternelle seront explorées afin qu’une compréhension plus complète du motif Paisley peut être fait.

Les débuts de l’Paisley

Paisley Buta. 1680 c. Conception Cachemire. Une conception de l'usine mince dérivé du persan ornement floral avec le naturalisme de l'art moghol.

Paisley Buta. 1680 c. Conception Cachemire. Une conception de l’usine mince dérivé du persan ornement floral avec le naturalisme de l’art moghol.

À la fin du 17ème siècle, le motif classique de l’Paisley a commencé à prendre forme. Son inscription sur la surface de châles du Cachemire a commencé comme une plante à fleurs mince avec des racines et le nom original donné à motif au Cachemire était «buta» ou «boteh» (une adaptation occidentale du buta mot). Il ya un certain conflit entre les historiens sur les origines de cette conception de l’usine au début mais le consensus général est qu’il avait des origines perses. Cette origine persane a été fusionné avec les thèmes artistiques de l’art et de Mughal par la 18e motif pris sur une conception plus décoratif et ornemental. Plus de fleurs ont été ajoutées à la conception et à l’influence persane est devenue encore plus prononcée avec le remplacement des racines avec le célèbre indo-persane motif décoratif, les vases de fleurs d’.
Le grand dessein de Paisley nous voyons aujourd’hui émergé comme une partie de l’inspiration de conception des fabricants de châle au 17ème siècle. Au cours de la période de l’empereur moghol Akbar (r. 1556-1606), châle décisions ont subi une poussée de croissance énorme.

Akbar a conquis le Cachemire en 1568 et a pris un grand intérêt à la fois dans la conception et la production de châles du Cachemire comme

Buta le manteau épaule. Dynastie de Mughal. ca 17ème siècle.

Buta le manteau épaule. Dynastie de Mughal. ca 17ème siècle.

un symbole d’amour et de statut royal. Il a commandé la construction d’ateliers dédiés à la fabrication de châles du Cachemire et est allé aussi loin que de diriger ses collaborateurs à apporter des contributions spécifiques dans la façon châles ont été tissés et teints.

Buta sur bande de taille. Kashmir Shawl. Dynastie de Mughal. ca 17ème siècle.

Buta sur bande de taille. Kashmir Shawl. Dynastie de Mughal. ca 17ème siècle.

L’évolution bien continué dans le 19ème siècle où la forme durcie dans le cône désormais bien connue Paisley pin, mais sa popularité en Europe et dans le reste du monde est due en grande partie à l’essor des échanges commerciaux châle. Au moment où Paisley est devenu populaire en Europe le motif avait atteint son zénith conception et artistique.

Le Châle en plein essor du commerce (Asie de 1500 à 1800)

Le boteh développé au Cachemire sous l’œil vigilant des Moghols et de leurs assistants de conception, mais sa propagation et, éventuellement, de morphing dans le design iconique Paisley est en baisse entièrement le commerce des châles et de la demande pour ces pièces de Kashmiri mode intemporelle.

Buta sur un manteau épaule. Cachemire Châle Pala. Dynastie de Mughal. ca 17ème siècle

Buta sur un manteau épaule. Cachemire Châle Pala. Dynastie de Mughal. ca 17ème siècle

De Delhi à Istanbul le châle du Cachemire est devenu un symbole de l’amour et de la haute couture et la demande a augmenté de façon quasi exponentielle du début des années 1500 aux années 1800. Traders voyagé au Cachemire pour acquérir ces pièces intemporelles et les ont emmenés dans la mesure où l’Iran où ils ont été portés par les femmes riches, en Russie et des endroits comme le Turkestan, le châle du Cachemire a été considéré comme l’accessoire de mode incontournable et cette popularité qui a finalement alimenté balayé.

L’Europe et le reste du monde. Les premiers commerçants n’avaient aucun intérêt à reproduire la beauté et l’élégance de châles du Cachemire dans leurs propres locaux, mais le temps les commerçants européens entré dans le cœur des choses commerciales châle changé.

Buta-on-Shoulder-Mantle-on-a-Pala-Kashmir-Shawl-Mughal-Dynasty-17th-Century_-574x1024

Buta sur un manteau épaule. Cachemire Châle Pala. Dynastie de Mughal. ca 17ème siècle

 

Les voyageurs tels que William Moorcroft envoyé tisserands du Cachemire en Angleterre avec l’espoir qu’ils seraient en mesure de reproduire les morceaux superbes et artistique qui ont été si facilement faites dans la vallée du Cachemire. A son apogée, le commerce des châles du Cachemire a vu pas moins de 120.000 tisserands et les artisans qui vivent de l’industrie.

Le commerce florissant châle conduit tout naturellement à l’esprit d’entreprise et l’intérêt que l’épaule-manteaux est devenu populaires intérêts commerciaux riches ont commencé à trouver des moyens d’imiter une grande partie de l’art et de la conception du Cachemire Châle décision. Centres châle rendant été mis en place à travers l’Europe et des endroits comme Norwich en Angleterre, et à Paris en France a commencé à tisser des imitations de Kashmiri art intemporel. Le Paisley a connu une croissance durant cette période charnière.

Au début Buta sur le Cachemire Châle utilisé comme manteau aux épaules - dynastie de Mughal. ca début du 17e siècle.

Au début Buta sur le Cachemire Châle utilisé comme manteau aux épaules – dynastie de Mughal. ca début du 17e siècle.

Anglais décideurs châle avait déjà commencé à se reproduire à grande échelle de nombreux motifs qui sont venus à définir châles du Cachemire, mais l’émergence d’un atelier châle fait à Paisley, en Ecosse centrale est devenue le centre de décision européen châle. Châle de cachemire décision s’est avérée si populaire qu’il a éclipsé le métier à tisser Jacquard au point en France pour devenir le nom de facto associée à la boteh. Finalement, le boteh cédé la place à ‘Paisley’ le nom et cela est resté à ce jour. Il est important de souligner cependant que les décideurs du Cachemire châle n’ont jamais cherché à s’éloigner du nom d’origine et aujourd’hui encore, la forme bien connue des cônes du pin est encore appelée buta en Cachemire ou «badaam» comme la forme d’une graine d’amande. Artisans du Cachemire à ce jour approcher l’art de châle fait avec la compétence, le dévouement et la passion de leurs homologues il ya des siècles. De ce point de vue la boteh / Paisley a bouclé la boucle et démontre le caractère intemporel de la conception du Cachemire et de la créativité.

Paisley Buta. c 1700-1730. Conception Cachemire. La conception a évolué en début du XVIIIe siècle au motif formel plus que le nombre de fleurs augmente.

Paisley Buta. c 1700-1730. Conception Cachemire. La conception a évolué en début du XVIIIe siècle au motif formel plus que le nombre de fleurs augmente.

L’industrie châle eu une légère baisse vers la fin du 19e siècle, mais qui n’a pas refroidi l’attrait durable de châles du Cachemire. Aujourd’hui, ils sont plus populaires que jamais et bien qu’ils soient plus accessibles, ils ont rien perdu de l’appel ostentatoire, qui fait le choix de la royauté européenne et asiatique. Le Paisley a transcendé les âges aussi, et aujourd’hui son attrait intemporel et symbole de l’amour peut être trouvé de tout ce qui a un lien avec la haute-couture, de la classe et de l’extravagance.

Buta le manteau épaule sur Kashmir Shawl. Dynastie de Mughal. ca 1700 -1730.

Buta le manteau épaule sur Kashmir Shawl. Dynastie de Mughal. ca 1700 -1730.

Cachemire a de nouveau pris sa place légitime en tant que pourvoyeur de la conception de Paisley et les puristes châle maintenant compter sur les gardiens de châle faisant l’authenticité de leur fournir les meilleurs châles de Paisley très Cachemire. La Société Cachemire a continué d’être une partie de cette histoire riche et la richesse de l’Paisley est une partie intégrante des châles magnifiques et intemporelles qui forment notre exclusif paisley châle collection. Cachemire cachemire châle

Complexe et sophistiqué Buta / Paisley sur le long Kashmir Shawl Paisley. Période sikh. Cachemire. Pashmina. ca. Milieu du 19ème siècle.

Complexe et sophistiqué Buta / Paisley sur le long Kashmir Shawl Paisley. Période sikh. Cachemire. Pashmina. ca. Milieu du 19ème siècle.

Complex-and-Sophisticated-Buta-Paisley-on-Long-Kashmir-Paisley-Shawl.-Sikh-Period.-Kashmir.-Pashmina.-ca.-Mid-19th-Century2-575x1024

Complexe et sophistiqué Buta / Paisley sur le long Kashmir Shawl Paisley. Période sikh. Cachemire. Pashmina. ca. Milieu du 19ème siècle.

Complexe et sophistiqué Buta Paisley sur le long Kashmir Shawl Paisley. Sikh-période. Cachemire. Pashmina. ca. Milieu du 19ème siècle.

Complexe et sophistiqué Buta Paisley sur le long Kashmir Shawl Paisley. Sikh-période. Cachemire. Pashmina. ca. Milieu du 19ème siècle.

© The Kashmir Company, Inc. All Rights Reserved.Croyez-le ou non, la beauté et l’élégance de l’Châle Cachemire qui a capturé le goût de la mode du monde occidental a failli ne pas se produire sur une grande échelle qu’il a fait. Si ce n’était pour les voyages incessants et la détermination inébranlable d’un nouveau voyageur anglais dans les années 1800, nous avons peut-être peut-être pas eu la splendeur que nous avons aujourd’hui.

Cet homme était William Moorcroft. Son voyage a commencé en 1808, quand il partit pour le Bengale comme un chirurgien vétérinaire et directeur des haras militaire de l’East India Company a. Moorcroft fascination avec le châle du Cachemire a été développé après avoir fait son premier voyage à travers l’Himalaya en 1812. C’est sur cette randonnée ardue que Moorcroft eu son moment d’Eureka et a volonté de faire la Grande-Bretagne, le centre de châle de décision européenne, le port et la haute couture.

Pendant les premières parties de la dix-neuvième siècle l’industrie châle du Cachemire était en plein essor des exportations va vers l’est jusqu’à la Russie et à l’ouest jusqu’à la France et le Royaume-Uni. Moorcroft pensé que la plupart de ces échanges doit être ancré par la Grande-Bretagne, qui était encore à la hauteur de son empire.

Moorcroft et par ouï-dire sur la route de Lac Mansarowar voyageurs Tibet.The en costume indien et de l'équitation sur les yacks sont présentés rencontrer deux Tibétains à cheval avec un yak.c.July1812 chargé

Moorcroft et par ouï-dire sur la route de Lac Mansarowar voyageurs Tibet.The en costume indien et de l’équitation sur les yacks sont présentés rencontrer deux Tibétains à cheval avec un yak.c.July1812 chargé

Les meilleurs plans de cours, ne sont pas toujours bien commencer et Moorcroft senti la piqûre amère de chance de dame sur sa première tentative de châles et châle rendant à l’Ouest. Ses plans étaient beaucoup plus ambitieux que la simple exportation vers l’Angleterre les motifs fins et les dessins qui ornent les châles de cette époque; Moorcroft voulait pas moins que d’augmenter la chèvre pashmina dans un champ anglais.

Moorcroft entassés des centaines de chèvres sur les navires mais, contrairement à Noé, il ne se souciait pas trop pour les réunir en paires. Au lieu de cela il gardait les hommes sur un navire et les femmes de l’autre, un mouvement qui s’est avérée désastreuse que le navire transportant toutes les femelles ne s’est jamais rendu à son port britannique.

Un des dessins trente-que Moorcroft s'est copié à partir châles finis qui ont été commandées par l'acheteur de la Russie, en persan et en Inde. Gooleeanar - Moorcroft (peint par un Naqash Kashmiri sur papier à la gouache de couleur brillante) - vers 1823

Un des dessins trente-que Moorcroft s’est copié à partir châles finis qui ont été commandées par l’acheteur de la Russie, en persan et en Inde. Gooleeanar – Moorcroft (peint par un Naqash Cachemire sur papier à la gouache de couleur brillante) – vers 1823

Ce n’était pas seulement Moorcroft qui avait du mal à «lever» Pashmina, le français a tenté en vain et les 300 des chèvres amené en France est morte quand ils n’ont pas réussi à s’acclimater. Malgré ces revers début cependant, Moorcroft a persévéré et a convaincu les financiers anglais et les fonctionnaires pour financer ses explorations pendant 6 ans.

Ces années ont été passé à se déplacer vers l’est jusqu’à Boukhara (Ouzbékistan actuel), mais la piste et l’ambition de cet homme conduit par le roi et le pays revenait toujours au Cachemire. Moorcroft installés dans la vallée du Cachemire pendant 10 mois entiers en observant les images, les sons et les tapisseries du moyeu de la prise de châle. Là, il a observé une industrie florissante qui, au moment donné employait pas moins de 120.000. Étant donné que nous parlons ici l’année 1822, ce chiffre est étonnant et révèle l’ampleur et la profondeur de la demande pour les châles du Cachemire au cours de cette période.

© The Kashmir Company, Inc. All Rights Reserved.

Cachemire Kani Shawl – tissé et brodé – Cachemire Circa 1870

Moorcroft est resté coincé dans la mode britannique typique et est allé jusqu’à envoyer des natifs du Cachemire décideurs châle de Norwich et Paisley. Ces efforts ont contribué à aider la Grande-Bretagne en concurrence avec le métier à tisser Jacquard dominante qui pris de l’importance en France pour la plus grande partie des années 1830. Châle fait à la fois dans la vallée du Cachemire a continué à prospérer bien dans le 20ème siècle et grâce à des artisans dédiés à ces pièces intemporelles de l’art peut encore être apprécié tout comme ils l’ont fait à l’époque des pionniers de Moorcroft. Bien que Moorcroft adoptée en 1825, son héritage restera à jamais le rapprochement de l’art et de la conception du Cachemire avec la mode européenne.

Antique Châles Jamawar: Le Secret de la Toile magique

Le Guenièvre Jade – Pashmina Jamawar Châle Cachemire

Châles par leur propre incarnation sont grandes choses-objets dignes de porter à la fois et la collecte. Mais quelques châles évoquer la grandeur et la splendeur de châle de décision comme le Jacquard. La vallée du Cachemire est le berceau de ces très recherché trésors où des artisans hautement qualifiés ont été les font depuis des centaines d’années.

Châles par leur propre incarnation sont grandes choses-objets dignes de porter à la fois la collecte et

Le Reflet - Pashmina Jamawar Châle Cachemire

Le Reflet – Pashmina Jamawar Châle Cachemire

 

Aujourd’hui, la tradition et la soi-disant «magie weave» d’amende Jamawar Châle décision contribue à maintenir vivante la tradition du Cachemire. Pour certaines personnes qui ne sont pas experts en l’art de la prise de châle, châles Jamawar du mal à captiver leur imagination. C’est seulement après ils découvrent que Jamawar châles purs prendre parfois des années à faire. Quand les choses sont bien faites et chaque once d’effort et de détail est mis dans un châle Jacquard, le recto et le verso d’un tel châle est presque indiscernable. En conséquence, ces types de châles Jamawar sont très à collectionner et sont devenus des symboles de la mode intemporelle.

Broderie qualifiés encore en vie au Cachemire

Le Mondain Jamawar Pashmina Châle Cachemire

Le Mondain Jamawar Pashmina Châle Cachemire

 

L’une des difficultés que les gens cherchent d’authentiques châles Jamawar antiques ont, c’est que ces dernières années, l’industrie et l’art de la fabrication du châle a été compromise par des matériaux bon marché et axée sur la machine de fabrication. Il ya peu d’entreprises qui prouvent leur engagement à maintenir l’art pur et vrai et la Société du Cachemire est fier d’être l’un d’eux. Grâce à notre engagement profond que nous avons été en mesure d’aider à apporter d’authentiques créations Jamawar châles pour les collectionneurs et les porteurs châle partout dans le monde. Nos plus belles pièces, comme le châle Jade Guenièvre Jamawar sont une d’une sorte et une fois vendus ne sont jamais répliqués à nouveau. Que vous soyez collectionneur ou quelqu’un conscient de la haute couture à la recherche d’un châle drapé Jamawar-dessus votre épaule vous ne pouvez pas vous tromper en consultant notre sélection. Cliquez ici pour voir notre collection exquise Jamawar châle.

Devenez propriétaire de votre tranche d’histoire exquise