La Marie-Antoinette Collection Châle: Mode intemporelle et du luxe d’une icône

Kirsten Dunst en Marie-Antoinette à la peinture par Bec Winnel. © Copyright - Bec Winnel.

Kirsten Dunst en Marie-Antoinette à la peinture par Bec Winnel. © Copyright – Bec Winnel.

 

En tant que personnage historique et politique, Marie-Antoinette jette un sort délimitation mystique sur l’histoire de France et, dans une large mesure, en Europe. Bien que ses dernières années ont été marquées par la controverse, les années de gloire menant à l’assaut désormais tristement célèbre de la Bastille a marqué une période de grande opulence, l’élégance et le luxe.

Portrait of Marie Antoinette, 1783, by Louise Élisabeth Vigée Le Brun.

Portrait of Marie Antoinette, 1783, by Louise Élisabeth Vigée Le Brun.

En effet, la femme qui est née d’une archiduchesse d’Autriche, et nommé Dauphine de France de 1770 à 1774 jusqu’à ce qu’elle devienne reine de France et de Navarre de 1774 à 1792, a été pour toutes fins utiles, le plus célèbre gardiste en Europe.

Marie-Antoinette a défini le style de la journée, et sa cour royale a toujours été ornée des plus beaux accessoires de mode, y compris les beaux vêtements et les bijoux de partout dans le monde.

Son héritage durable a été sa contribution à la mode, le style et le luxe et aujourd’hui, vous pouvez obtenir quelque chose de sacs à main aux bijoux exquis à son nom.

Cet héritage est immense source d’inspiration pour la collection intemporelle récemment lancé par la Société du Cachemire. Le fondateur, qui a voyagé en France à plusieurs reprises, estime que l’inspiration et de la mode française sont deux éléments qui vont très bien ensemble.

Mais il ya un autre élément qui a été informe de la mode européenne, avant même de grands monarques comme Marie-Antoinette est venu sur la scène. Vous voyez, au Cachemire, cette terre épique dans l’Orient a toujours été le fournisseur de pièces les plus raffinés d’Europe de la mode.

C’est cet élément intemporel et grandiose contributeur à la mode qui a créé l’inspiration parfaite pour la collection Marie

Camélia Jardin Antoinette Ivoire châle - Saisons - Cachemire Société

Camélia Jardin Antoinette Ivoire châle – Saisons – Cachemire Société

Antoinette châle. Inspiré par la grande reine elle-même et la riche tapisserie de couleurs qui ornent Versailles, la collection Marie-Antoinette est vraiment le rêve d’un amant châle.

La collection se caractérise par un kaléidoscope de couleurs et de broderies qui est à couper le souffle frappant et magnifique. Marie-Antoinette a été le centre d’attention dans sa journée, et la collection qui porte son nom est conçu pour créer le même effet durable dans le temps.

La Société Cachemire et son fondateur sont fiers de toutes les collections qui sont libérés chaque année. Celui-ci, cependant, a une certaine importance, car elle capte si bien et avec précision, l’essence de la mode intemporelle.

Regardez la plupart des portraits de Marie-Antoinette et vous êtes frappé immédiatement par l’envergure et le style des châles cachemire Cachemire qui est mis en évidence dans les portraits. On pourrait être pardonné de penser ces portraits ont été centrées sur les châles eux-mêmes, tel est le niveau d’attachement émotionnel Marie Antoinette devait cet accessoire de mode exquise émanant du Cachemire.

La Marie-Antoinette Collection Châle sont vraiment one-of-a-kind. Ils représentent une véritable

Fuchsia Jardin Antoinette Ivoire châle - Saisons - Cachemire Société

Fuchsia Jardin Antoinette Ivoire châle – Saisons – Cachemire Société

chance de faire une déclaration de mode tout en conservant un sentiment de connexion avec la fabuleuse histoire de l’Europe et du Cachemire. Ces deux terres épiques ont fusionné pour constituer une union très parfaite de deux cultures très distinctes, mais accomplie. Grâce à la fusion de la mode deux cultures ont en quelque sorte devenus inséparables.

Considérons la collection Marie-Antoinette un don de la Société Cachemire pour les femmes qui apprécient les aspects subtils mais luxueux de la haute-couture. Porter une pièce de la collection et vous prendrez votre place parmi les grandes élites de la mode de l’Europe et le monde.

Et lorsque vous êtes invité sur votre châle (cela se produira beaucoup, nous nous sentons), rappelez-vous juste que c’est une chance de montrer votre connexion au patrimoine culturel du Cachemire et en Europe. N’hésitez pas que les gens sachent que vous portez un châle de la “Collection Marie-Antoinette.”

Vous pouvez parcourir toute la collection en cliquant ici

Jardin d'Antoinette Ivoire ou châle - Saisons - Cachemire Société

Jardin d’Antoinette Ivoire ou châle – Saisons – Cachemire Société

 

Oeillet Rose Antoinette Jardin Noir Châle - Saisons - Cachemire Société

Oeillet Rose Antoinette Jardin Noir Châle – Saisons – Cachemire Société

 

Vignes en Fleurs Aloe Antoinette Châle - Saisons - Cachemire Société

Vignes en Fleurs Aloe Antoinette Châle – Saisons – Cachemire Société

Vignes en Fleurs Port Bleu Antoinette Shawl – Seasons – Kashmir Company

Vignes en Fleurs Port Bleu Antoinette Shawl – Seasons – Kashmir Company

 

La Marie-Antoinette Collection Châle. Vous pouvez parcourir toute la collection en cliquant ici

{ 0 comments… en ajouter un }

Laisser un commentaire